La Potinière

Hôtel avec plage privée à Hyères

Votre panier 

Votre panier est vide !

Services

Chambre non-fumeur
Chambre insonorisée
Chambre vue mer
Chambre avec douche
Chambre avec sèche-cheveux
Chambre avec téléphone direct
Chambre avec TV
Chambre avec TV satellite / câble
Chambre avec Mini-bar
Chambre avec climatisation
Coffre dans la chambre
Chambre avec terrasse
Staff multilingue
Coffre fort
Salle de conférence
Équipements séminaires
Salon télé
Wifi Gratuit
Réception - services fax
Journaux
Accès handicapé
Parking public gratuit
Parking de l'hôtel gratuit
Parking de l'hôtel payant
Terrasse
Animaux bienvenus/payant
Accueil groupes
Code d'entrée
Proximité gare
Bar(s)
Restauration sur place
Restauration à proximité
Salle de petit déjeuner
Buffet petit déjeuner

Conditions

Arrivée

de 15 h à 20 h

Départ

de 8 h à 11 h

Moyens de paiement

MasterCard Visa Carte Bleue Chèque Vacances

Conditions de réservation

Si lors de votre séjour à l'hôtel, vous comptez être accompagné par un ou plusieurs animaux, il est impératif d'interroger préalablement le service de réception de l'hôtel qui vous informera des conditions d'acceptation. Faute d'acceptation reçue et confirmée par l'hôtel, la réservation pourra être considérée comme annulée et les conditions d'annulation seront appliquées.
Pour toute arrivée après 20h, il est impératif de prévenir l'hôtel par téléphone au 04 94 00 51 60 le jour de votre arrivée afin que nous puissions vous communiquer la procédure d'arrivée de nuit.
Toutes réservations à un tarif promotionnel doivent être réglées intégralement lors de la réservation et sont non modifiables et non remboursables.

Conditions d'annulation

Il est entendu que toute annulation devra faire l'objet d'un écrit par mail pour lequel vous devrez recevoir un accusé de réception de cette annulation. Dans le cadre d'une annulation via une réservation effectuée sous internet, il est souhaitable d'effectuer l'annulation via la procédure Internet indiquée sur la confirmation de réservation que vous avez reçue.
- Annulation sans frais si l’annulation intervient à plus de 5 jours avant l'arrivée du 3 mars au 14 juin et du 16 septembre au 31 décembre.
Tout séjour annulé de 0 à 5 jours avant l'arrivée du 3 mars au 14 juin et du 16 septembre au 31 décembre, sera dû dans sa totalité.
- Annulation sans frais si l’annulation intervient à plus de 21 jours avant l'arrivée du 15 juin au 15 septembre.
Tout séjour annulé de 0 à 21 jours avant l'arrivée du 15 juin au 15 septembre, sera dû dans sa totalité.
Hôtel avec plage privée à Hyères
La Potinière

Réservation & Disponibilités

Services

Chambre non-fumeur
Chambre insonorisée
Chambre vue mer
Chambre avec douche
Chambre avec sèche-cheveux
Chambre avec téléphone direct
Chambre avec TV
Chambre avec TV satellite / câble
Chambre avec Mini-bar
Chambre avec climatisation
Coffre dans la chambre
Chambre avec terrasse
Staff multilingue
Coffre fort
Salle de conférence
Équipements séminaires
Salon télé
Wifi Gratuit
Réception - services fax
Journaux
Accès handicapé
Parking public gratuit
Parking de l'hôtel gratuit
Parking de l'hôtel payant
Terrasse
Animaux bienvenus/payant
Accueil groupes
Code d'entrée
Proximité gare
Bar(s)
Restauration sur place
Restauration à proximité
Salle de petit déjeuner
Buffet petit déjeuner

Conditions

Arrivée

de 15 h à 20 h

Départ

de 8 h à 11 h

Moyens de paiement

MasterCard Visa Carte Bleue Chèque Vacances

Conditions de réservation

Si lors de votre séjour à l'hôtel, vous comptez être accompagné par un ou plusieurs animaux, il est impératif d'interroger préalablement le service de réception de l'hôtel qui vous informera des conditions d'acceptation. Faute d'acceptation reçue et confirmée par l'hôtel, la réservation pourra être considérée comme annulée et les conditions d'annulation seront appliquées.
Pour toute arrivée après 20h, il est impératif de prévenir l'hôtel par téléphone au 04 94 00 51 60 le jour de votre arrivée afin que nous puissions vous communiquer la procédure d'arrivée de nuit.
Toutes réservations à un tarif promotionnel doivent être réglées intégralement lors de la réservation et sont non modifiables et non remboursables.

Conditions d'annulation

Il est entendu que toute annulation devra faire l'objet d'un écrit par mail pour lequel vous devrez recevoir un accusé de réception de cette annulation. Dans le cadre d'une annulation via une réservation effectuée sous internet, il est souhaitable d'effectuer l'annulation via la procédure Internet indiquée sur la confirmation de réservation que vous avez reçue.
- Annulation sans frais si l’annulation intervient à plus de 5 jours avant l'arrivée du 3 mars au 14 juin et du 16 septembre au 31 décembre.
Tout séjour annulé de 0 à 5 jours avant l'arrivée du 3 mars au 14 juin et du 16 septembre au 31 décembre, sera dû dans sa totalité.
- Annulation sans frais si l’annulation intervient à plus de 21 jours avant l'arrivée du 15 juin au 15 septembre.
Tout séjour annulé de 0 à 21 jours avant l'arrivée du 15 juin au 15 septembre, sera dû dans sa totalité.

Avis